Crowdfunding Secteur de la beauté

Aidez le secteur de la beauté avec une action de crowdfunding !

Le secteur de la beauté subit actuellement une pression considérable en raison des mesures Corona. Les fermetures obligatoires causent beaucoup de maux de tête à un grand nombre d'entrepreneurs. Ils peuvent être aidés en mettant en place une action de collecte de fonds.

Chargement...

Comment démarrer une campagne de crowdfunding dans le secteur de la beauté ?

N'imaginez pas que votre esthéticienne, coiffeuse, pédicure, styliste ou autre entrepreneur du secteur de la beauté préféré ne pourra pas ouvrir son magasin lorsqu'il sera à nouveau autorisé, parce qu'il a fait faillite ! En les soutenant par un petit don, vous augmentez les chances qu'ils survivent et que vous puissiez à nouveau profiter d'un beau soin de beauté.  

Commencez une campagne de crowdfunding aujourd'hui gratuitement sur Steunactie. En quelques étapes seulement, la campagne est en ligne et vous pouvez commencer à collecter des fonds immédiatement !

Bien sûr, vous souhaitez approcher les donateurs potentiels de la manière la plus simple possible et les convaincre de collecter des fonds. Pour ce faire, vous pouvez créer une page d'action personnalisée sur Steunactie et lancer votre propre crowdfunding pour votre cause.

Steunactie Étape 2 Début de la campagne
Steunactie Étape 3 Partagez la page de campagne
Steunactie Étape 4 Recevoir des dons