Une maison pour Noël
Bonjour, je m'appelle Raph, je suis asthmatique, TDA, sans emploi, je vais être bientôt à la rue.
Soyez les premiers à soutenir cette campagne !
Bonjour, je m'appelle Raph, je suis asthmatique, TDA, sans emploi, je vais être bientôt à la rue.
Je cherche une maison avec 2 chambres, un bureau et un jardin pour reprendre un chien afin de m'aider à calmer mes crises d'angoisses et asthmes.
Repartant de zéro à 50 ans, je n'ai pas les cautions pour une location et je dois racheter, lit, matelas, meubles. J'ai juste un peu de vaisselles et mes vêtements, étant chez mon frère aîné.
J'aimerais passer mon premier Noël en famille depuis 2013 et m'occuper de mon filleul de 12 ans en léger décrochage scolaire.
Campagne organisée par:
Raphaël Christophe Lambillotte
Soyez les premiers à soutenir cette campagne !