Help een kunstenaar uit Zimbabwe, politiek gevangen genomen, sinds juni
Odius werd in juni, samen met 15 andere oppositieleden gevangen genomen in Zimbabwe. Hij heeft onze steun nodig!
Zimbabwe ... land van de kunstenaars en creatieve mensen, maar tevens land van verdrukking.
Sinds juni zitten 16 oppositieleden onterecht gevangen, in de meest barbaarse omstandigheden.
Eén van deze gevangenen is Audius, beeldend kunstenaar. Hij maakt vogels van recyclage metalen. Zijn huis, workshop en truck werden platgebrand door de regeringspartij.
Zijn broer bezoekt hem elke dag in de gevangenis, met eten ... om voedselvergiftiging te vermijden (een van de favoriete manieren om tegenstanders te liquideren).
Zijn gezin heeft onze hulp nodig, om schoolgeld voor de kinderen te betalen, uniformen en kledij te kopen, voedsel en huur te betalen…Odyas kan een duw(tje) in de rug gebruiken als/wanneer hij terug vrij komt.
Eind september organiseren we nog een take-away om hem verder financieel te ondersteunen.
Faire un don pour Help een kunstenaar uit Zimbabwe, politiek gevangen genomen, sinds juni
Chaque montant aide. Merci !
Collecter pour Help een kunstenaar uit Zimbabwe, politiek gevangen genomen, sinds juni
Vous obtenez votre propre page avec votre propre objectif. Tout ce que vous récoltez va à cette action.
9 dons
265 € récoltés
Partager cette campagne
Chaque partage apporte de nouveaux dons.
Partager via WhatsApp
Nous avons préparé un message pour vous. N'hésitez pas à le modifier : les messages personnels sont lus et transférés plus souvent.
Partager par e-mail
Nous avons préparé un e-mail pour vous. Modifiez ce que vous voulez, puis ouvrez-le dans votre messagerie ou copiez le texte.
Partager sur Facebook
Facebook ne remplit pas votre message lui-même. Nous copions le texte ci-dessous pour que vous puissiez le coller dans votre publication.
Publication sur Instagram
Scannez le code avec votre téléphone et suivez les étapes.
- 1Choisissez Instagram, puis Publication.
- 2Collez la légende. Elle est déjà dans votre presse-papiers.
- 3Mettez le lien dans votre bio : les liens d’une publication ne sont pas cliquables.
Transférez l’image sur votre téléphone, créez une nouvelle publication et choisissez-la. Collez la légende ; les liens d’une publication ne sont pas cliquables, mettez donc aussi le lien dans votre bio.
Story Instagram
Scannez le code avec votre téléphone et suivez les étapes.
- 1Choisissez Instagram, puis Story.
- 2Touchez l’icône sticker, choisissez Lien et collez. Le lien est déjà dans votre presse-papiers.
- 3Placez le sticker à l’endroit indiqué et partagez.
Transférez l’image sur votre téléphone, créez une story et choisissez-la. Ajoutez le sticker de lien à l’endroit indiqué et collez le lien ; il est dans votre presse-papiers.
Partager sur TikTok
Scannez le code avec votre téléphone et suivez les étapes.
- 1Choisissez TikTok et publiez l’image comme photo.
- 2Les liens ne sont pas cliquables sur TikTok : l’adresse figure sur l’image.
Transférez l’image sur votre téléphone, ouvrez TikTok, appuyez sur + et choisissez-la comme photo. Les liens ne sont pas cliquables sur TikTok : l’adresse figure sur l’image.
Widget du site web
Placez cette action sur votre propre site web ou blog.
Copiez et collez le code suivant n'importe où sur un site web ou un blog
En savoir plus sur le bouton de don de Steunactie
Envoyez un message à l'organisateur
Veerle reçoit votre message par e-mail et peut vous répondre directement.
Rapporter un abus
Vous soupçonnez que cette action est frauduleuse ou trompeuse ? Nous examinons chaque signalement.
Relier la campagne à la catégorie
QR Code
Pour affiches, flyers et urnes. Le scan ouvre directement la page de l’action.
