Séïsme Tizefrite

Séïsme Tizefrite

Venir en aide aux sinistrés de Tizefrite, village marocain.

 

Je m'appelle Yassine El Hammadi. Je suis Belgo-marocain né et résident en Belgique, un amoureux de l'Atlas et de l'hospitalité légendaire des Berbères. Je me rends régulièrement pour les vacances à Amizmiz et alentours. Cela fait plus de 10 ans que je fais des allers retours, Bruxelles-Marrakech. Inutile de vous dire que ce tremblement de terre m'a énormément touché. Il me semblait plus qu'évident de venir en aide à la population locale.

 

Suite au séisme survenu au Maroc le 9/9/23, vous avez été nombreux à nous demander comment venir en aide à mes amis de Tizefrit, petit village à une centaine de mètres d'Amizmiz.
 

Les aides ont été nombreuses et immédiates venant des 4 coins du monde. Cependant le plus dur reste à venir. L'hiver est à leur porte ce qui signifie une baisse conséquente de la température qui avoisine le 0. La pluie sera également au rdv.
 

Les tentes ne sont pas toutes imperméables et la pluie rendra le sol boueux.
 

Beaucoup de femmes seules (avec ou sans enfant) ont besoin d'aide.
 

Si vous le pouvez, venez nous en aide en faisant un don.
 

Une fois l'argent récolté, j'irai moi-même sur place apporter l'aide aux familles et aux personnes isolées. J'irai acheter tout ce dont ils ont besoin, couverture, matelas, vêtements, produits d'hygiène pour femmes et pour hommes, nourriture, etc... chaque transaction financière sera accompagnée d'un reçu ou d'une facture que je mettrai à votre disposition. Je serai secondé par Hicham, habitant et ancien maire du village de Tizefrit.
 

 

Un grand merci !!!

Updates

Laden...

Collectanten

Laden...
op 8/11/2023 gestart
394x bekeken

Actie georganiseerd door:

Yassine El Hammadi

Yassine El Hammadi

 

Donaties

 
Toon alle donaties
op 8/11/2023 gestart
394x bekeken
Website widget
Voeg een donatieknop van deze actie toe aan een website of blog